Un jeu iPhone ne fonctionne pas en 4G

Bonjour

Jai un problème car ma 4g marche avec n’importe quel jeu sauf avec un jeu supercell…

Auriez vous la solution ( je suis sur la dernière maj ios)

Jeu supercell

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 4 mai 2022 à 03h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mai 2022 à 02h17

Bonjour emilien132 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que si tout fonctionne correctement à part ce jeu, le souci vient probablement de ce dernier.

Lorsque tu te rends dans Réglages > Ton jeu (en bas de la page), est-ce que l'option Données cellulaires est cochée ?

Si c'est le cas, tu peux essayer de supprimer puis d'installer le jeu de nouveau. Je ne sais pas comment sont sauvegardées ou synchronisées les données de ce jeu mais n'oublie pas de les mettre en sécurité dans un premier temps.

Par contre, si ça ne fonctionne toujours pas, il peut y avoir un réglage à changer dans les options du jeu. Il faudra donc peut-être contacter directement Supercell pour avoir plus d'informations à ce sujet.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mai 2022 à 02h17 en réponse à emilien132

Bonjour emilien132 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que si tout fonctionne correctement à part ce jeu, le souci vient probablement de ce dernier.

Lorsque tu te rends dans Réglages > Ton jeu (en bas de la page), est-ce que l'option Données cellulaires est cochée ?

Si c'est le cas, tu peux essayer de supprimer puis d'installer le jeu de nouveau. Je ne sais pas comment sont sauvegardées ou synchronisées les données de ce jeu mais n'oublie pas de les mettre en sécurité dans un premier temps.

Par contre, si ça ne fonctionne toujours pas, il peut y avoir un réglage à changer dans les options du jeu. Il faudra donc peut-être contacter directement Supercell pour avoir plus d'informations à ce sujet.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Un jeu iPhone ne fonctionne pas en 4G

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.