Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment installer Catalina sur mon Mac

je veux installer catalina sur mon vieux mac book air, je le trouve ou? merci


[Titre Modifié par l’hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.13

Publiée le 4 mai 2022 à 15h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 mai 2022 à 16h20

Bonjour,

avant d'essayer d'installer cet OS, est que tu peux nous donner quelques renseignements sur ton Mac.

Poste nous une copie d'écran de la fenêtre de "A propos de ce Mac" et la partie stockage (capacité restante).

MacBook Air 13″, macOS 10.13 quelle année ? Capacité restante ?

Télécharger Catalina

Attention: en passant sous macOS 10.15, toutes tes applications tournants en 32 Bits, ne fonctionnerons plus.

Catalina, Big Sur et Monterey, ne gère que le 64Bits.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 mai 2022 à 16h20 en réponse à isabelleproulx35

Bonjour,

avant d'essayer d'installer cet OS, est que tu peux nous donner quelques renseignements sur ton Mac.

Poste nous une copie d'écran de la fenêtre de "A propos de ce Mac" et la partie stockage (capacité restante).

MacBook Air 13″, macOS 10.13 quelle année ? Capacité restante ?

Télécharger Catalina

Attention: en passant sous macOS 10.15, toutes tes applications tournants en 32 Bits, ne fonctionnerons plus.

Catalina, Big Sur et Monterey, ne gère que le 64Bits.

Le 5 mai 2022 à 21h40 en réponse à isabelleproulx35

Comment installer Catalina sur mon Mac

Hello salut

comme ça 😃

versions de macOS   ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. ) 

macOS 10.15 Catalina

Voir ici : Comment obtenir d’anciennes versions de macOS - Assistance Apple (FR)


regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de Mojave, catalina ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac



Comment installer Catalina sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.