Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour mon iPhone depuis mon PC via iTunes

Bonjour,

J’ai un iPhone 6s Plus (oui une relique), je souhaite mettre à jour depuis mon PC (via iTunes) vers IOS 15.4. J’ai réussi à télécharger la maj mais impossible de mettre à jour l’iPhone car je reçois un message me disant d’installer la dernière mise à jour iTunes... sauf que quand je recherche les maj ça me dit que je suis déjà avec la dernière version (12.10.11). Je fais comment ? Merci d’avance !



Bug iTunes

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s Plus, iOS 13

Publiée le 4 mai 2022 à 18h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 mai 2022 à 19h44

Bonjour sacha264, la dernière version de iTunes pour Windows est la 12.12.3.5, votre iTunes en 12.10.11 n'est donc pas à jour et le message qui s'affiche vous l'indique.


Votre soucie peut être lié à la version de Windows de votre ordinateur, votre Windows n'est pas à jour et de ce fait iTunes ne peut pas être mis à jour non plus.> iTunes est à jour par rapport à votre version de Windows.


Voyez pour mettre à jour Windows.


Titicool

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 mai 2022 à 19h44 en réponse à sacha264

Bonjour sacha264, la dernière version de iTunes pour Windows est la 12.12.3.5, votre iTunes en 12.10.11 n'est donc pas à jour et le message qui s'affiche vous l'indique.


Votre soucie peut être lié à la version de Windows de votre ordinateur, votre Windows n'est pas à jour et de ce fait iTunes ne peut pas être mis à jour non plus.> iTunes est à jour par rapport à votre version de Windows.


Voyez pour mettre à jour Windows.


Titicool

Mettre à jour mon iPhone depuis mon PC via iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.