Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sortir du plein écran avec Safari sur Mac

Bonjour,

Lors de l'utilisation de Safari, je n'arrive pas à comprendre pourquoi et de manière soudaine, la totalité de l'écran s'agrandit alors que je le fais défiler.

Je n'arrive pas non plus à supprimer cet agrandissement soudain, sauf en fermant Safari ou en prenant un autre onglet.

Quelqu'un a-t-il se problème également ?

merci


iMac 24" puce M1

[Titre Modifié par l’hôte]

iMac 24″, macOS 12.3

Publiée le 4 mai 2022 à 18h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 mai 2022 à 19h01

Vous avez peut-être le “zoom intelligent” dans vos réglages. Celui-ci zoom une page si vous touchez la souris 2 fois rapidement. Cet fonctionnalité est très - et peut-être trop - sensible. Pour changer ce réglages, accédez à Préférences système > Souris et désactivez “Zoom intelligent “.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 mai 2022 à 19h01 en réponse à didiguy

Vous avez peut-être le “zoom intelligent” dans vos réglages. Celui-ci zoom une page si vous touchez la souris 2 fois rapidement. Cet fonctionnalité est très - et peut-être trop - sensible. Pour changer ce réglages, accédez à Préférences système > Souris et désactivez “Zoom intelligent “.

Sortir du plein écran avec Safari sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.