Mon iPhone ne sonne pas quand je reçois un appel
lors d’un appel, mon téléphone ne sonne pas il est silencieux
Pourquoi mon téléphone ne sonne pas quand je reçois un appel?
[Titre Modifié par l’hôte]
iPhone X, iOS 15
lors d’un appel, mon téléphone ne sonne pas il est silencieux
Pourquoi mon téléphone ne sonne pas quand je reçois un appel?
[Titre Modifié par l’hôte]
iPhone X, iOS 15
Bonjour Karima,
Je suis contente de voir que les ressources données par Sunnydale ont été utiles.
Merci d'avoir pris le temps de marquer sa réponse comme "Résolue". Cela permettra aux personnes ayant le même souci que toi de la retrouver plus facilement.
N'hésite pas à revenir sur la Communauté Apple si tu as d'autres questions ou si tu souhaites aider les autres utilisateurs du forum.
Bonne journée 🙂
Bonjour Karima,
Je suis contente de voir que les ressources données par Sunnydale ont été utiles.
Merci d'avoir pris le temps de marquer sa réponse comme "Résolue". Cela permettra aux personnes ayant le même souci que toi de la retrouver plus facilement.
N'hésite pas à revenir sur la Communauté Apple si tu as d'autres questions ou si tu souhaites aider les autres utilisateurs du forum.
Bonne journée 🙂
Bonjour Karima,
Dans un premier temps, je te conseille de vérifier que ton iPhone n'est pas en mode silencieux en t'aidant de cette page : Activer ou désactiver le mode sonnerie, le mode silencieux ou le vibreur sur votre iPhone - Assistance Apple (FR).
Ensuite, assure-toi que tu n'as pas de mode de concentration d'activé sur ton appareil : Utiliser Concentration sur votre iPhone, iPad, ou iPod touch - Assistance Apple (FR). Si c'est le cas, désactive-le.
Enfin, si le problème persiste, tente un redémarrage forcé de ton iPhone en suivant les indications données dans cet article : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).
Qu'est-ce que ça donne ?
Tiens-nous au courant de la situation !
En attendant ton retour, je te souhaite une belle journée. ✨
Merci pour votre aide. Mon iPhone était en mode silencieux.
Mon iPhone ne sonne pas quand je reçois un appel