Je n'arrive pas à synchroniser mes photos sur Mac
Bonjour
je veux transférer mes photos sur mon mac et impossible…
Synchroniser mes photos
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8, iOS 15
Bonjour
je veux transférer mes photos sur mon mac et impossible…
Synchroniser mes photos
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8, iOS 15
Bonjour JessTR et bienvenue dans la Communauté Apple !
Est-ce que tu essaies d'importer tes photos depuis ton iPhone vers ton Mac en les connectant par câble ?
Si c'est le cas, est-ce que tu vois tes photos dans l'app Photos du Mac comme expliqué dans l'article Transfert de photos et de vidéos de votre iPhone, iPad ou iPod touch vers votre Mac ou PC - Assistance Apple (FR) ?
Enfin, est-ce que ton Mac voit les photos qui sont sur ton iPhone si tu passes par l'app Transfert d'images (tu peux la trouver dans Finder > Applications) ?
Dis-nous également si tu utilises Photos iCloud sur ton iPhone.
Reviens vers nous avec le plus de détails possible et on essaiera de t'aider davantage.
Bonne journée !
Bonjour JessTR et bienvenue dans la Communauté Apple !
Est-ce que tu essaies d'importer tes photos depuis ton iPhone vers ton Mac en les connectant par câble ?
Si c'est le cas, est-ce que tu vois tes photos dans l'app Photos du Mac comme expliqué dans l'article Transfert de photos et de vidéos de votre iPhone, iPad ou iPod touch vers votre Mac ou PC - Assistance Apple (FR) ?
Enfin, est-ce que ton Mac voit les photos qui sont sur ton iPhone si tu passes par l'app Transfert d'images (tu peux la trouver dans Finder > Applications) ?
Dis-nous également si tu utilises Photos iCloud sur ton iPhone.
Reviens vers nous avec le plus de détails possible et on essaiera de t'aider davantage.
Bonne journée !
Je n'arrive pas à synchroniser mes photos sur Mac