Son de l’iPhone qui baisse seul

Bonjour, j’ai un iPhone 11 et quand j’écoute de la musique en haut parleur puis que je prend mon téléphone mon iPhone baisse automatiquement quand il reconnaît mon visage et le son ne peut pas être re augmenter

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 5 mai 2022 à 12h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mai 2022 à 07h20

Bonjour Salim,

On dirait que cela vient des fonctions fondées sur l'attention de ton iPhone. À voir si cette manipulation fonctionne pour toi : rends-toi dans Réglages > Face ID et code et désactive Fonctions fondées sur l’attention.

Si le souci persiste, peux-tu nous dire si tu écoutes ta musique sur l'application Apple Music ?

Est-ce que tu rencontres ce souci sur plusieurs applications différentes ?

Tiens-nous au courant de la situation !

Passe une excellente journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mai 2022 à 07h20 en réponse à salim750

Bonjour Salim,

On dirait que cela vient des fonctions fondées sur l'attention de ton iPhone. À voir si cette manipulation fonctionne pour toi : rends-toi dans Réglages > Face ID et code et désactive Fonctions fondées sur l’attention.

Si le souci persiste, peux-tu nous dire si tu écoutes ta musique sur l'application Apple Music ?

Est-ce que tu rencontres ce souci sur plusieurs applications différentes ?

Tiens-nous au courant de la situation !

Passe une excellente journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Son de l’iPhone qui baisse seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.