Manette de jeu ne se connecte pas à mes appareils Apple

Bonjours

j’ai un problème , lorsque je connecte ma manette de ps4 a mon iPad ou d’autres appareils Apple il ne fait que se déconnecter (il ne reste même pas 1 seconde connecter ) . Alors j’ai essayé de réinitialiser et j’ai brancher la manette mais rien ne marche . J’ai aussi utilisé la deuxième manette pour voir si ça marche

mais rien ne fonctionne.

j’ai besoin d’aide pour mon problème svp

Un problème avec la manette …

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus

Publiée le 6 mai 2022 à 04h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 mai 2022 à 02h56

Salut Le_gars_qui_toujours_un_soucie,

Pourrais-tu nous donner le modèle exact de la manette que tu utilises ? Toutes ne sont pas compatibles avec les appareils Apple.

Je connais plusieurs personnes qui utilisent des manettes de PS et qui ne rencontrent aucun souci.

Personnellement, j'ai une Nimbus de chez SteelSeries, connectée à mon iPad et je n'ai aucun problème.

Je sais, par contre, que si la manette a été renommée, elle peut présenter des soucis de connexion (expérience d'une amie). Serais-ce ton cas ? Il faut juste lui remettre son nom d'origine pour que ça fonctionne à nouveau.

Je te suggère également de suivre les infos données dans cet article : Jumeler une manette PlayStation à votre appareil Apple - Assistance Apple (FR).

Bon weekend !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 mai 2022 à 02h56 en réponse à Le_gars_qui_toujours_un_soucie

Salut Le_gars_qui_toujours_un_soucie,

Pourrais-tu nous donner le modèle exact de la manette que tu utilises ? Toutes ne sont pas compatibles avec les appareils Apple.

Je connais plusieurs personnes qui utilisent des manettes de PS et qui ne rencontrent aucun souci.

Personnellement, j'ai une Nimbus de chez SteelSeries, connectée à mon iPad et je n'ai aucun problème.

Je sais, par contre, que si la manette a été renommée, elle peut présenter des soucis de connexion (expérience d'une amie). Serais-ce ton cas ? Il faut juste lui remettre son nom d'origine pour que ça fonctionne à nouveau.

Je te suggère également de suivre les infos données dans cet article : Jumeler une manette PlayStation à votre appareil Apple - Assistance Apple (FR).

Bon weekend !

Le 7 mai 2022 à 06h30 en réponse à Le_gars_qui_toujours_un_soucie

Bonjour Le_gars_qui_toujours_un_soucie !

Je viens de faire un test avec mon iPhone et mon Mac et tout fonctionne correctement avec ma DualShock 4 donc le souci est peut-être un peu plus profond que prévu.

L'article indique que si les manipulations proposées ne sont pas suffisantes, il va falloir contacter directement l'assistance Apple donc je t'invite à le faire. Ils pourront peut-être te proposer des manipulations plus poussées ou, au moins, faire remonter le souci.

Tiens-nous au courant de leur réponse et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Manette de jeu ne se connecte pas à mes appareils Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.