Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Code erreur 15 sur Mac

Que signifie le code erreur 15 ? Il m'est opposé quand je veux aller sur legifrance.gouv.fr

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 11.6

Publiée le 6 mai 2022 à 14h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mai 2022 à 15h43

salut

chez moi il ouvre sans probleme

Tu utilises Safari ? si oui , change de navigateur

installe et connecte toi avec Firefox pour Mac, qui lui, a ses propres certificats. 

De plus, tu peux:

Vider les caches : 

Dans la barre de menu, clic sur Développement > Vider les caches. Il existe également un raccourci clavier: option (alt) , command, E.

redémarre Safari : command + R

Vider l’historique: Dans la barre de menu, clic sur Historique > Effacer l'historique

Si Safari n’ouvre pas de page web ou ne fonctionne pas comme prévu sur votre Mac - Assistance Apple (FR)

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mai 2022 à 15h43 en réponse à charles7843

salut

chez moi il ouvre sans probleme

Tu utilises Safari ? si oui , change de navigateur

installe et connecte toi avec Firefox pour Mac, qui lui, a ses propres certificats. 

De plus, tu peux:

Vider les caches : 

Dans la barre de menu, clic sur Développement > Vider les caches. Il existe également un raccourci clavier: option (alt) , command, E.

redémarre Safari : command + R

Vider l’historique: Dans la barre de menu, clic sur Historique > Effacer l'historique

Si Safari n’ouvre pas de page web ou ne fonctionne pas comme prévu sur votre Mac - Assistance Apple (FR)

Le 8 mai 2022 à 17h25 en réponse à charles7843

charles7843 a écrit :

Hélas, problème pas résolu, après avoir chargé Firefox.
Par ailleurs, pas de “Développement” dans la barre de menus de mon iMac, ==> fais une recherche ici ou sur google et tu vas trouver, il n'est pas visible par défaut

donc je ne sais pas comment vider les caches. ==> Alors tu n'a pas lu ma réponse ?
Vider les caches : Il existe également un raccourci clavier : option (alt) , command, E.

Ce qui est étrange c'est que je n'ai ce problème qu'avec le site legifrance.gouv.fr ==> en effet, redémarre ton Mac et recommence

chez moi sous Firefox ou Safari, Vive la France 🇫🇷 , ça fonctionne

Le 8 mai 2022 à 23h18 en réponse à charles7843

Bonjour,

Le menu Développement se trouve dans la barre des menus de Safari, pas dans le Finder.

Pour l'afficher, ouvrir les préférences de Safari, activer l'option "Afficher le menu Développement dans la barre des menus" qui se trouve dans le panneau "Avancées".

Pour le site legifrance.gouv.fr, peut être qu'un bloqueur de pub, empêche la visualisation du site...

Code erreur 15 sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.