Mémoire iPhone se remplit toute seule

bonjour.

J'ai mon iphone xr qui bug, j'ai sa mémoire qui se remplies toute seule au bous d' une semaine.

J'ai essayer de le réinitialiser, comme nouvelle iphone, ainsi que de remettre une sauvegarde, mais rien ni fais au bous d' une semaine la mémoire et de nouveau pleine.

J'ai bien sur essayer plusieurs fois au qua ou mais rien ni fais, toujours la même chose.

Je sais qu'il y a un bug avec IOS mais je penser qu'il avais était corriger avec la dernière mise a jour.

Que doit je faire?

Est ce que il y a une solution pour testé la puce mémoire du téléphone? Ou c'est encore le bug du logiciel ?

Merci d'éclairer ma lanterne.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 6 mai 2022 à 10h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 mai 2022 à 04h26

Bonjour lumbin38 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Vu que tu as déjà restauré à neuf ton iPhone et que le souci revient, la prochaine étape va être de contacter directement l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Ils pourront te proposer des manipulations plus poussées ou, au moins, faire remonter le problème.

Tiens-nous au courant de leur réponse et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 mai 2022 à 04h26 en réponse à lumbin38

Bonjour lumbin38 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Vu que tu as déjà restauré à neuf ton iPhone et que le souci revient, la prochaine étape va être de contacter directement l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Ils pourront te proposer des manipulations plus poussées ou, au moins, faire remonter le problème.

Tiens-nous au courant de leur réponse et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mémoire iPhone se remplit toute seule

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.