Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour iTunes sur PC

j'ai itunes version 12.10.11.2 sur mon PC sous windows 8. Je suis incapable d'avoir la version 15.4.1 afin d'utiliser mon nouvel ipod touch


bonjour mon itunes ne veut pas se mettre à jour sur mon pc

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 6

Publiée le 6 mai 2022 à 22h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 mai 2022 à 18h31

Merci mon ami. J'ai réussi a tout faire fonctionner la nuit passée haha 😅 Effectivement c'est en passant directement par les mise a jour du iPod que ça l'a fonctionné. En passant par iTunes c'était impossible de le mettre à jour et c'était obligatoire pour faire la synchronisation. J'ai trouvé trop tard la solution. J'ai acheté un nouvel ordinateur avec Windows 11 hier soir lol 😂 merci pour ton aide

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 mai 2022 à 18h31 en réponse à thomas185

Merci mon ami. J'ai réussi a tout faire fonctionner la nuit passée haha 😅 Effectivement c'est en passant directement par les mise a jour du iPod que ça l'a fonctionné. En passant par iTunes c'était impossible de le mettre à jour et c'était obligatoire pour faire la synchronisation. J'ai trouvé trop tard la solution. J'ai acheté un nouvel ordinateur avec Windows 11 hier soir lol 😂 merci pour ton aide

Le 7 mai 2022 à 15h15 en réponse à Maxoudelidou

Bonjour Maxoudelidou et bienvenue dans la Communauté Apple !


Est-ce que tu possèdes un iPod touch (7e génération) ?


C'est le seul modèle d'iPod touch qui est compatible avec iOS 15. Pour en être sûr, je t'invite à te rendre sur la page Identification de votre modèle d’iPod - Assistance Apple (FR).


Est-ce que tu as essayé de mettre à jour ton iPod en Wi-Fi depuis Réglages > Général > Mise à jour logicielle ?


Si la mise à jour en Wi-Fi ne marche pas non plus, il va falloir suivre la procédure donnée dans l'article Si vous ne parvenez pas à effectuer une mise à jour ou une restauration de votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR).


Dans tous les cas, pense à faire une sauvegarde de tes données avant de mettre ton iPod à jour.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 7 mai 2022 à 15h50 en réponse à Maxoudelidou

Bonjour Maxoudelidou, comment avez vous obtenu iTunes sur votre ordinateur Windows 8?


Si vous avez téléchargé iTunes via Windows Store (application Windows présente sur votre ordinateur) ouvrez Windows Store, cliquez sur l'icone Bibliothèque > la page affiche toutes les applications obtenu avec Windows Store, voyez si iTunes s'y affiche et si une mise à jour est disponible.

Si vous avez téléchargé iTunes manuellement depuis internet, ouvrez iTunes et cliquez sur cliquez sur Aide puis rechercher les mises à jour.


Si iTunes reste à la version 12.10.11.2 (pas de mise à jour dans Windows Store ou Aide de iTunes) cela peut venir du fait que votre ordinateur soit sous Windows 8, en principe tous les ordinateurs sous Windows 8 bénéficient de Windows 10, pour avoir la dernière version de iTunes et pouvoir gérer votre nouvel iPod il va falloir faire migrer votre ordinateur vers Windows 10.


Si vous avez obtenu manuellement iTunes, voyez cette page Apple, on peut y télécharger manuellement iTunes pour Windows 8 mais attention, choisissez la bonne version (32 ou 64 bits) en fonction de votre ordinateur. > ne le faite pas si iTunes provient du Windows Store.


Télécharger et utiliser iTunes pour Windows - Assistance Apple (FR)


Titicool

Mise à jour iTunes sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.