Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment mettre à jour les photos sur iCloud

Pourquoi mes photo ne veulent pas se mettre à jour sur mon iCloud alors que je ne suis que à 30go sur 200?

iPhone XS, iOS 15

Publiée le 7 mai 2022 à 13h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 mai 2022 à 12h34

Bonjour Opalow !


Ravi de voir que tout est revenu dans l'ordre !


N'hésite pas à repasser poster sur les communautés si tu as d'autres questions à poser ou pour répondre à celles des utilisateurs.


Bonne journée !

4 réponses

Le 8 mai 2022 à 12h25 en réponse à Opalow

Bonjour Opalow et bienvenue dans la Communauté Apple !


C'est un peu difficile de te donner une réponse définitive mais on va essayer de t'aider à débloquer la situation.


Sur ton iPhone, lorsque tu ouvres l'app Photos et que tu te rends en bas de la page Photothèque, est-ce que tu vois un message t'indiquant que le transfert est en cours ?


Si c'est le cas, il s'agit peut-être d'un souci de communication avec les serveurs.


Je t'invite donc à redémarrer ton iPhone et à le laisser branché sur secteur et connecté au Wi-Fi pendant toute une nuit, ça devrait l'aider.


Tu peux également essayer de te connecter à un autre réseau Wi-Fi ou bien redémarrer ton routeur pour relancer la synchronisation.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Comment mettre à jour les photos sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.