Transfert de données vers nouvel iPhone annulé

Bonjour,

j’essaie de transférer mes données de mon ancien iPhone à mon nouvel iPhone mais à chaque fois le même message apparaît « transfert des données annulé. Réinitialiser l’iPhone pour recommencer la configuration ». Ça fait 4x que je recommence et je fini toujours par tomber sur ce même message. J’ai bien laissé mes deux téléphones rapprochés, en wifi, Bluetooth activé, et l’ancien iPhone branché sur secteur.

Que faire?

merci pour votre aide.

Transfert des données annulé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 14

Publiée le 7 mai 2022 à 07h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 mai 2022 à 04h31

Bonjour j_durupt2,

Il semble que tu as mis en place le démarrage rapide.

Après 4 tentatives échouées, je te conseillerais d'envisager d'utiliser une autre méthode pour transférer tes données.

Quelques vérifications à faire au préalable :

• Quelles sont les versions logicielles de ces 2 iPhone ?
  • Quel est le stockage des 2 iPhone ?

Puisque tu possèdes encore l'ancien iPhone, tu peux facilement faire une sauvegarde sur iCloud ou sur un ordinateur.

Tu pourras alors utiliser cette sauvegarde pour la mettre dans ton nouvel iPhone et retrouver tes données.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 mai 2022 à 04h31 en réponse à j_durupt2

Bonjour j_durupt2,

Il semble que tu as mis en place le démarrage rapide.

Après 4 tentatives échouées, je te conseillerais d'envisager d'utiliser une autre méthode pour transférer tes données.

Quelques vérifications à faire au préalable :

• Quelles sont les versions logicielles de ces 2 iPhone ?
  • Quel est le stockage des 2 iPhone ?

Puisque tu possèdes encore l'ancien iPhone, tu peux facilement faire une sauvegarde sur iCloud ou sur un ordinateur.

Tu pourras alors utiliser cette sauvegarde pour la mettre dans ton nouvel iPhone et retrouver tes données.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transfert de données vers nouvel iPhone annulé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.