Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Afficher l'option corbeille sur Gmail iPhone

Comment voir l’option Corbeille au lieu de Archiver lorsque on veut supprimer des e-mails (lorsqu'ils sont ouverts), avec une adresse gmail ?


Je pense que c'est un paramétrage à faire sur gmail, mais impossible de trouver comment faire.


Sur l'appli Courrier de l'iPhone, j'ai déjà essayé les paramètres avancés (Boîte aux lettres-Messages supprimés-Corbeille), mais cela n'a rien donné.



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 7 mai 2022 à 16h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 mai 2022 à 13h52

Bonjour Lolounette !


Je viens de faire le test sur mon iPhone et, en effet, le raccourci vers la corbeille n'est disponible que pour mon compte iCloud mais pas pour mon compte Gmail.


Il m'a fallu quelques essais mais j'ai réussi à faire apparaître l'icône de la corbeille pour mes e-mails reçus avec Gmail.


Rends-toi dans Réglages > Mail > Comptes > Gmail > Avancés et sélectionne l'option Messages supprimés dans la partie Placer les messages supprimés dans.


Clique ensuite sur Compte en haut à gauche puis sur OK en haut à droite. Si tu ne valides pas le changement sur cette page en cliquant sur OK, il ne s'appliquera pas dans l'app Mail.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 mai 2022 à 13h52 en réponse à Lolounette

Bonjour Lolounette !


Je viens de faire le test sur mon iPhone et, en effet, le raccourci vers la corbeille n'est disponible que pour mon compte iCloud mais pas pour mon compte Gmail.


Il m'a fallu quelques essais mais j'ai réussi à faire apparaître l'icône de la corbeille pour mes e-mails reçus avec Gmail.


Rends-toi dans Réglages > Mail > Comptes > Gmail > Avancés et sélectionne l'option Messages supprimés dans la partie Placer les messages supprimés dans.


Clique ensuite sur Compte en haut à gauche puis sur OK en haut à droite. Si tu ne valides pas le changement sur cette page en cliquant sur OK, il ne s'appliquera pas dans l'app Mail.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Afficher l'option corbeille sur Gmail iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.