Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment transférer des données sur nouvel iPhone

Bonjour, j'ai récemment acheté une iPhone 13 et je souhaite transférer l'intégralité de mon iPhone 6 (messages, photos appli etc...) sans rien perdre dans mon iPhone 1.

Avez vous un auto ?

Je pensez faire une sauvegarde depuis mon Macbook et restaurer la sauvegarde sur mon iPhone 13


Merci d'avance


Transfert de données

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 mai 2022 à 16h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 mai 2022 à 17h20

Oui, vous pouvez transférer l'intégralité de votre iPhone 6 vers votre iPhone 13. Je vous recommanderais d'utiliser le transfer d'iPhone vers iPhone au lieu d'utiliser une sauvegarde.


Vous ne perdrez aucunes données sur votre iPhone 6 lors du transfer; le transfer est simplement une copie d'un iPhone vers un autre.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 mai 2022 à 17h20 en réponse à Mael60

Oui, vous pouvez transférer l'intégralité de votre iPhone 6 vers votre iPhone 13. Je vous recommanderais d'utiliser le transfer d'iPhone vers iPhone au lieu d'utiliser une sauvegarde.


Vous ne perdrez aucunes données sur votre iPhone 6 lors du transfer; le transfer est simplement une copie d'un iPhone vers un autre.

Comment transférer des données sur nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.