Mes écouteurs Beats ne s’allument pas

mes beat ne s’allument pas quand je pèse sur le bouton.Quand ils sont branchés la lumière blanche s’allume et clignote deux fois rouge par la suite redevient blanc.quand je débranche lumière blanche s’éteint, je pèse sur le boutons et rien.

Beat x

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 mai 2022 à 16h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 mai 2022 à 03h01

Bonjour Michelb2002 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as essayé de réinitialiser tes écouteurs BeatsX ?

Si ce n'est pas encore fait, je t'invite à tenter cette manipulation comme expliqué sur la page Réinitialiser vos écouteurs Beats - Assistance Apple (FR) :

Appuyez sur le bouton d’alimentation et le bouton de réduction du volume pendant 10 secondes.
Bouton d’alimentation et bouton de réduction du volume des écouteurs BeatsX
Lorsque le voyant lumineux à LED clignote, relâchez les boutons. Vos écouteurs sont désormais réinitialisés et prêts à être de nouveau configurés avec vos appareils.

Si ça ne marche toujours pas, n'hésite pas à contacter directement l'assistance Apple, le souci est peut-être matériel : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 mai 2022 à 03h01 en réponse à Michelb2002

Bonjour Michelb2002 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as essayé de réinitialiser tes écouteurs BeatsX ?

Si ce n'est pas encore fait, je t'invite à tenter cette manipulation comme expliqué sur la page Réinitialiser vos écouteurs Beats - Assistance Apple (FR) :

Appuyez sur le bouton d’alimentation et le bouton de réduction du volume pendant 10 secondes.
Bouton d’alimentation et bouton de réduction du volume des écouteurs BeatsX
Lorsque le voyant lumineux à LED clignote, relâchez les boutons. Vos écouteurs sont désormais réinitialisés et prêts à être de nouveau configurés avec vos appareils.

Si ça ne marche toujours pas, n'hésite pas à contacter directement l'assistance Apple, le souci est peut-être matériel : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mes écouteurs Beats ne s’allument pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.