Connexion à Apple Podcast

Bonjour,

j'aimerai publier mon podcast sur Apple podcast mais je n'y parviens pas. Je suis connectée à l'adresse

https://podcastsconnect.apple.com/landing mon no apparaît en haut à droite mais j'ai le message ci-dessous.

Vous devez terminer d’activer votre identifiant Apple avant de pouvoir l’utiliser dans Apple Podcasts Connect. Pour plus d’informations, consultez notre article d’assistance sur la création d’un compte Apple Podcasts Connect. En savoir plus

J'ai ajouté un moyen de paiement et je ne peux rien faire de plus, je suis dans une boucle. La page "En savoir plus" ne m'a pas aidée.

Merci de votre aide

Windows, Windows 6

Publiée le 8 mai 2022 à 06h11

Répondre
1 réponse

Le 9 mai 2022 à 07h02 en réponse à clémentine_

Salut clémentine_,

Bienvenue sur la Communauté.

Est-ce que tu arrives déjà à te connecter sur le site Apple Podcast Connect ?

Arrives-tu à utiliser ton identifiant Apple dans tous les autres services Apple ?

Je te conseille aussi de vérifier les moyens de payement lié à ton identifiant Apple depuis un autre appareil et si nécessaire d'en ajouter un avec :

N'hésite pas à nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion à Apple Podcast

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.