Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Dossier d'apps a été supprimé de l'écran d'accueil iPad

Bonjour, j'ai ajouté un widget (widget de notes) sur la page d'accueil de mon iPad et un dossier d’applications a été supprimé par la suite.  Plusieurs applications (~ environ 7) qui se trouvaient dans le dossier sont revenues à l'écran d'accueil.  Le dossier est le dernier que j'ai créé.  C'était aussi le dernier sur mon écran d'accueil parmi les autres applications/dossiers.


 Merci pour votre aide!


 Aussi, voici le widget dont je parle (voir l’image ci-jointe) :


J'ai ajouté un widget et un dossier de mon écran d'accueil a été supprimé mais les applications du dossier n'ont pas été supprimées

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 15

Publiée le 8 mai 2022 à 22h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 mai 2022 à 17h05

Salut jeffreyR,


Bienvenue sur la Communauté.


Est-ce que ton dossier revient à la normale si tu supprimes ton Widget ?


As-tu le même souci si tu crées de nouveau le dossier puis le Widget ?


Tu peux également essayer de réinitialiser l'écran d'accueil complètement pour refaire le test, mais ça peut être laborieux :


Déplacer des apps et des widgets sur l’écran d’accueil sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).


N'hésite pas à revenir vers nous.


Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 mai 2022 à 17h05 en réponse à jeffreyR

Salut jeffreyR,


Bienvenue sur la Communauté.


Est-ce que ton dossier revient à la normale si tu supprimes ton Widget ?


As-tu le même souci si tu crées de nouveau le dossier puis le Widget ?


Tu peux également essayer de réinitialiser l'écran d'accueil complètement pour refaire le test, mais ça peut être laborieux :


Déplacer des apps et des widgets sur l’écran d’accueil sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).


N'hésite pas à revenir vers nous.


Bonne journée.

Dossier d'apps a été supprimé de l'écran d'accueil iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.