Se désabonner de listes de distribution sur iPhone

Comment de Désabonner je reçois une dizaine de mails par jour je n’ai rien demandé je ne peux même pas le mettre on se parle je ne veux plus recevoir aucun mail de la part de Cdiscount

Comment se désabonner

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 15

Publiée le 8 mai 2022 à 16h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 mai 2022 à 10h00

Bonjour Siham,

Est-ce que tu as ce message en haut des e-mails de Cdiscount ?

Si c'est le cas, tu peux juste cliquer sur "Se désabonner" pour ne plus recevoir leurs e-mails.

Autrement, tu peux avoir une option en bas de l'e-mail, souvent écrit en tout petit, pour demander à ne plus recevoir de messages de leur part.

Si tu ne vois rien de tout ça, tu as toujours la possibilité de bloquer l'adresse e-mail de Cdiscount pour ne plus recevoir leurs messages dans ta boîte de réception. Cet article te montre comment faire : Bloquer des numéros de téléphone, des contacts et des adresses e-mail sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

En espérant t'avoir aidé !

Belle journée. ✉️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 mai 2022 à 10h00 en réponse à siham698

Bonjour Siham,

Est-ce que tu as ce message en haut des e-mails de Cdiscount ?

Si c'est le cas, tu peux juste cliquer sur "Se désabonner" pour ne plus recevoir leurs e-mails.

Autrement, tu peux avoir une option en bas de l'e-mail, souvent écrit en tout petit, pour demander à ne plus recevoir de messages de leur part.

Si tu ne vois rien de tout ça, tu as toujours la possibilité de bloquer l'adresse e-mail de Cdiscount pour ne plus recevoir leurs messages dans ta boîte de réception. Cet article te montre comment faire : Bloquer des numéros de téléphone, des contacts et des adresses e-mail sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

En espérant t'avoir aidé !

Belle journée. ✉️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Se désabonner de listes de distribution sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.