Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Obtenir remboursement pour abonnement Apple résilié

J’ai résilier mon abonnement moins de 24h après l’achat et je veux me faire rembourser


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 mai 2022 à 12h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 mai 2022 à 13h08

Bonjour sukeyna, les demandes de remboursement sont soumises à condition, voici un lien d'explication Apple pour faire une demande de remboursement.


Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)


Lorsque vous aurez fait la demande de remboursement il faudra attendre que Apple traite votre demande, cela mettra plusieurs jours.

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 mai 2022 à 13h08 en réponse à sukeyna

Bonjour sukeyna, les demandes de remboursement sont soumises à condition, voici un lien d'explication Apple pour faire une demande de remboursement.


Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)


Lorsque vous aurez fait la demande de remboursement il faudra attendre que Apple traite votre demande, cela mettra plusieurs jours.

Titicool

Obtenir remboursement pour abonnement Apple résilié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.