Plus d'accès au Centre de contrôle de l'Apple Watch
la fonction swipe de l’écran de la Watch ne fonctionne plus ne permettant pas notamment de localiser mon IPhone (très utile)
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 6
la fonction swipe de l’écran de la Watch ne fonctionne plus ne permettant pas notamment de localiser mon IPhone (très utile)
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 6
Je pense que vous essayez d’afficher le Centre de contrôle. Si c’est bien le cas, forcez le redémarrage de votre Apple Watch en appuyant simultanément sur la Digital Crown et le bouton jusqu’au moment où le logo Apple s’affiche.
Je pense que vous essayez d’afficher le Centre de contrôle. Si c’est bien le cas, forcez le redémarrage de votre Apple Watch en appuyant simultanément sur la Digital Crown et le bouton jusqu’au moment où le logo Apple s’affiche.
Ce bouton latéral se trouve en-dessous de la Digital Crown: Utilisation de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR).
Merci de votre réponse. Mon Apple Watch ne dispose que de la Digital Crown (pas d'autre bouton). Quand on appuie sur la digital crown on a l'assistant Siri qui indique qu'il ne peut rien faire et de contacter apple.com. Ce que j'ai fait.... jusqu'a arriver sur la communauté d'utilisateurs.
Plus d'accès au Centre de contrôle de l'Apple Watch