Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur 4000 lors de mise à jour iPhone sur iTunes

bonjour, je souhaite mettre à jour mon iphone sur Itunes et j'ai comme message : l'iphone n'a pas pu etre mise à jour ; une erreur inconnue s'est produite (4000) je retrouve pas ce code dans l'aide : savez vous de quoi il s'agit merci.

erreur inconnue 4000?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 14

Publiée le 9 mai 2022 à 13h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 mai 2022 à 13h45

Vous avez 2 solutions:

1. Faites la mise à jour par Wi-Fi, sans utiliser de câble. Sur votre iPhone, accédez à Réglages > Général > Mise à jour logicielle.
  2. Supprimez le mot de passe sur votre iPhone, faites la mise à jour avec iTunes et ajoutez votre mot de passe de nouveau.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 mai 2022 à 13h45 en réponse à valery257

Vous avez 2 solutions:

1. Faites la mise à jour par Wi-Fi, sans utiliser de câble. Sur votre iPhone, accédez à Réglages > Général > Mise à jour logicielle.
  2. Supprimez le mot de passe sur votre iPhone, faites la mise à jour avec iTunes et ajoutez votre mot de passe de nouveau.

Erreur 4000 lors de mise à jour iPhone sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.