Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer toutes mes photos sur iCloud

Bonjour J’ai acheter aujour’dhui du stockage iCloud pour y mettre mes photos, seul les quelques derniers mois de photos ont été transférés dans le Cloud. Je ne vois aucune option pour tout envoyer dans le cloud ? Pouvez vous m’aider ?

merciii

je voudrais que mon iCloud télécharge toutes mes photos et pas uniquement les dernier mois

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 9 mai 2022 à 18h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 mai 2022 à 14h47

Bonjour Julesde !

Ravi de voir que le souci est réglé !

N'hésite pas à repasser poster sur les communautés si tu as d'autres questions à poser ou pour répondre à celles des utilisateurs.

Passe une bonne journée !

3 réponses

Le 10 mai 2022 à 13h52 en réponse à Julesde

Bonjour Jules,

Peux-tu nous dire combien d'espace de stockage tu as pris avec le forfait iCloud+ ?

Lorsque tu te rends dans Réglages > Général > Stockage iPhone, combien d'espace de stockage prennent tes photos ?

Peux-tu te rendre dans Réglages > ton nom > iCloud et nous dire combien d'espace de stockage libre il te reste de disponible ?

En attendant ton retour avec plus de détails, je te souhaite une belle journée. 😊

Transférer toutes mes photos sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.