Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Me connecter avec mon identifiant sur Apple TV

je n'arrive pas à associer mon apple TV avec mon mac, l'identifiant APPLE n'est pas reconnu

j'ai fait un RAZ de l'appleTV rien n'y fait

cette apple TV avait été initialement associé avec un ID Apple que je n'utilise plus

merci pour votre aide

pb de connexion avec mon identifiant

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV

Publiée le 9 mai 2022 à 22h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 mai 2022 à 22h21

Apple TV : me connecter à mon identifiant Apple 

Je viens d'avoir la réponse chez apple, l'apple tv 3éme génération ne reconnait pas l'identification à 2 facteurs, c'est pour cela qu'il refuse de se connecter au compte iCloud.

Sur l'apple tv il va falloir saisir un code de validation à 6 chiffres à la suite du mot de passe, et comme il faut être très rapide, ne demander ce code de validation qu'au moment de le saisir et de le valider.

Pour obtenir le code sur un iPhone ou iPad récent : aller dans réglages, puis identifiant Apple, puis mots de passe et sécurité, puis en bas obtenir un code de validation.

Taper le code à 6 chiffres à la suite du mot de passe valider, et pour moi ça a fonctionné du premier coup.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 mai 2022 à 22h21 en réponse à marie-christindetours

Apple TV : me connecter à mon identifiant Apple 

Je viens d'avoir la réponse chez apple, l'apple tv 3éme génération ne reconnait pas l'identification à 2 facteurs, c'est pour cela qu'il refuse de se connecter au compte iCloud.

Sur l'apple tv il va falloir saisir un code de validation à 6 chiffres à la suite du mot de passe, et comme il faut être très rapide, ne demander ce code de validation qu'au moment de le saisir et de le valider.

Pour obtenir le code sur un iPhone ou iPad récent : aller dans réglages, puis identifiant Apple, puis mots de passe et sécurité, puis en bas obtenir un code de validation.

Taper le code à 6 chiffres à la suite du mot de passe valider, et pour moi ça a fonctionné du premier coup.

Me connecter avec mon identifiant sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.