Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je voulais récupérer mon compte iCloud

Je voulais récupérer mon ancien iCloud

iPhone 12 Pro Max, iOS 15

Publiée le 10 mai 2022 à 04h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 mai 2022 à 16h54

Bonjour coulibaly258,

Pourrais-tu nous donner plus de précisions sur la situation ?

Est-ce que tu as oublié le mot de passe de ton identifiant ?

Si c'est le cas, je te recommande d'essayer toutes les méthodes proposées sur cet article : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Si tu as oublié l'adresse e-mail de cet identifiant Apple, cette page te sera aussi utile : Si vous avez oublié l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

J'espère avoir répondu à ta question ! N'hésite pas à revenir nous donner plus de détails sur ce que tu cherches à faire si ça ne t'a pas aidé.

En attendant ton retour, je te souhaite une excellente journée. 😊

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 mai 2022 à 16h54 en réponse à coulibaly258

Bonjour coulibaly258,

Pourrais-tu nous donner plus de précisions sur la situation ?

Est-ce que tu as oublié le mot de passe de ton identifiant ?

Si c'est le cas, je te recommande d'essayer toutes les méthodes proposées sur cet article : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Si tu as oublié l'adresse e-mail de cet identifiant Apple, cette page te sera aussi utile : Si vous avez oublié l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

J'espère avoir répondu à ta question ! N'hésite pas à revenir nous donner plus de détails sur ce que tu cherches à faire si ça ne t'a pas aidé.

En attendant ton retour, je te souhaite une excellente journée. 😊

Je voulais récupérer mon compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.