Je voulais récupérer mon compte iCloud
Je voulais récupérer mon ancien iCloud
iPhone 12 Pro Max, iOS 15
Je voulais récupérer mon ancien iCloud
iPhone 12 Pro Max, iOS 15
Bonjour coulibaly258,
Pourrais-tu nous donner plus de précisions sur la situation ?
Est-ce que tu as oublié le mot de passe de ton identifiant ?
Si c'est le cas, je te recommande d'essayer toutes les méthodes proposées sur cet article : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).
Si tu as oublié l'adresse e-mail de cet identifiant Apple, cette page te sera aussi utile : Si vous avez oublié l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).
J'espère avoir répondu à ta question ! N'hésite pas à revenir nous donner plus de détails sur ce que tu cherches à faire si ça ne t'a pas aidé.
En attendant ton retour, je te souhaite une excellente journée. 😊
Bonjour coulibaly258,
Pourrais-tu nous donner plus de précisions sur la situation ?
Est-ce que tu as oublié le mot de passe de ton identifiant ?
Si c'est le cas, je te recommande d'essayer toutes les méthodes proposées sur cet article : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).
Si tu as oublié l'adresse e-mail de cet identifiant Apple, cette page te sera aussi utile : Si vous avez oublié l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).
J'espère avoir répondu à ta question ! N'hésite pas à revenir nous donner plus de détails sur ce que tu cherches à faire si ça ne t'a pas aidé.
En attendant ton retour, je te souhaite une excellente journée. 😊
Je prends
Je voulais récupérer mon compte iCloud