Estimer la valeur de mes appareils Apple

J'ai fermé mon entreprise et je dois estimer les valeurs de cession de mes matériels "immobilisés" pour la déclaration fiscale. Quelle serait la valeur de mon iPhone, iMac et iPad? où puis je trouver l'information ?

valeur reprise iPhone 12 Pro Max

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max

Publiée le 10 mai 2022 à 05h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 mai 2022 à 07h37

Salut YBR_29,

Si tu souhaites avoir une première estimation, regarde sur le site Apple Trade In : Apple Trade In - Apple (FR). Descends jusque cette page et renseigne le numéro de série de chacun de tes appareils.

Tu obtiendras une première valeur mais je pense qu'il ne s'agit pas de quelque chose de définitif. Il faudrait peut-être te rendre en magasin pour avoir une estimation réelle après expertise de tes appareils.

Bonne fin de journée. 🙂

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 mai 2022 à 07h37 en réponse à YBR_29

Salut YBR_29,

Si tu souhaites avoir une première estimation, regarde sur le site Apple Trade In : Apple Trade In - Apple (FR). Descends jusque cette page et renseigne le numéro de série de chacun de tes appareils.

Tu obtiendras une première valeur mais je pense qu'il ne s'agit pas de quelque chose de définitif. Il faudrait peut-être te rendre en magasin pour avoir une estimation réelle après expertise de tes appareils.

Bonne fin de journée. 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Estimer la valeur de mes appareils Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.