Diviser un document sur Pages Mac

Bonjour,

Savez vous comment diviser ma page en 4 sur l'applications PAGES?

Une fois imprimé je voudrais découper le document en 4 petites fiches de même taille.

Merci d'avance

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 11.6

Publiée le 10 mai 2022 à 06h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 mai 2022 à 04h04

Bonjour titi128,

La seule solution que j'ai pu trouver, pour rendre possible ce que tu souhaites faire, c'est de créer un tableau à deux rangs et deux colonnes sur la totalité de ta page.

J'ai d'abord créé un tableau sur mon document Pages.

Ensuite, j'ai personnalisé le tableau créé en supprimant certains rangs et certaines lignes pour ne laisser que quatre cellules, puis j'ai redimensionné le tableau afin qu'il prenne toute la page.

J'ai aussi modifié la couleur des cellules de façon à ce qu'elles aient toutes la même couleur.

L'article Ajouter ou supprimer un tableau dans Pages sur Mac - Assistance Apple (FR) devrait t'aider à reproduire cette solution.

Bonne journée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 mai 2022 à 04h04 en réponse à titi128

Bonjour titi128,

La seule solution que j'ai pu trouver, pour rendre possible ce que tu souhaites faire, c'est de créer un tableau à deux rangs et deux colonnes sur la totalité de ta page.

J'ai d'abord créé un tableau sur mon document Pages.

Ensuite, j'ai personnalisé le tableau créé en supprimant certains rangs et certaines lignes pour ne laisser que quatre cellules, puis j'ai redimensionné le tableau afin qu'il prenne toute la page.

J'ai aussi modifié la couleur des cellules de façon à ce qu'elles aient toutes la même couleur.

L'article Ajouter ou supprimer un tableau dans Pages sur Mac - Assistance Apple (FR) devrait t'aider à reproduire cette solution.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Diviser un document sur Pages Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.