Retirer des emoji de l'iPhone
Bonjour, comment enlever ces émojis de la liste des émojis de l'iphone ? C'est une vraie nuisance. Merci
Emoji Caca et Licorne
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR
Bonjour, comment enlever ces émojis de la liste des émojis de l'iphone ? C'est une vraie nuisance. Merci
Emoji Caca et Licorne
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR
Bonjour today,
Il n'est pas possible de retirer ou de cacher seulement certains caractères emoji.
Toutefois, tu peux désactiver entièrement le clavier de caractères emoji si tu le souhaites.
Pour cela, va dans Réglages > Général > Clavier > Claviers, clique sur Modifier, clique sur le ⛔️ devant l'option Emoji et clique sur Supprimer.
J'espère que cela t'aidera.
Bonne journée !
Bonjour today,
Il n'est pas possible de retirer ou de cacher seulement certains caractères emoji.
Toutefois, tu peux désactiver entièrement le clavier de caractères emoji si tu le souhaites.
Pour cela, va dans Réglages > Général > Clavier > Claviers, clique sur Modifier, clique sur le ⛔️ devant l'option Emoji et clique sur Supprimer.
J'espère que cela t'aidera.
Bonne journée !
Salut today,
C'est parfait si tu as trouvé une solution de ton côté !
Et c'est très gentil d'être revenu nous la préciser.
N'hésite pas à repasser sur la Communauté pour poser d'autres questions ou répondre aux utilisateurs.
Bonne journée.
Merci beaucoup ! J’ai trouvé la solution : reset du dictionnaire clavier dans le menu général/clavier. Et enfin de je vois plus les emojis licorne et poo 🙏.
Bonne journée.
Retirer des emoji de l'iPhone