Clé de secours Mac

Bonjour,

J’ai oublié mon mot de passe en entrant sur mon mac. J’ai appuyé sur le point d’interrogation en cote on rentre le mot de passe. Je veux rée initialiser le mot de passe et il me demande une clé de secours que je n’ai pas. Que puis je faire ?

merci de votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.3

Publiée le 10 mai 2022 à 13h12

Répondre
1 réponse

Le 10 mai 2022 à 22h28 en réponse à lauriane276

Bonjour

Si vous oubliez le mot de passe associé à votre identifiant Apple, vous pouvez essayer de récupérer l’accès en utilisant votre appareil de confiance protégé par un code. Vous pouvez également utiliser votre clé de secours, un numéro de téléphone de confiance et un appareil Apple pour réinitialiser votre mot de passe. Assurez-vous que l’appareil fonctionne sous iOS 11 ou macOS High Sierra ou une version ultérieure, puis saisissez la clé de secours complète en incluant les lettres majuscules et les tirets. Découvrez la marche à suivre si vous oubliez le mot de passe associé à votre identifiant Apple

Si vous décidez de cesser d’utiliser une clé de secours, suivez les étapes ci-dessus sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, puis faites glisser le curseur pour désactiver la clé de secours. Sur votre Mac, cliquez sur Désactiver dans la section Clé de secours.

Génération d’une clé de secours – Assistance Apple (CA)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Clé de secours Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.