Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment mettre mon iPad à jour

Mon iPad Air date de fin 2014, est-il obsolète pour recevoir les MAJ, je n’arrive pas à aller au dessus de 12.5.5

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, 12

Publiée le 10 mai 2022 à 22h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 mai 2022 à 02h20

Vérifiez le modèle de votre iPad Air en accédant à Réglages > Général > Informations. Si vous avez un iPad Air 1e génération, la dernière version d'iOS/iPadOS compatible avec votre appareil est bien iOS 12.5.5. Si vous avez un iPad Air 2e génération (aussi connu sous le nom iPad Air 2), vous devriez pouvoir faire une mise à niveau vers iPadOS 15.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 mai 2022 à 02h20 en réponse à dolem27

Vérifiez le modèle de votre iPad Air en accédant à Réglages > Général > Informations. Si vous avez un iPad Air 1e génération, la dernière version d'iOS/iPadOS compatible avec votre appareil est bien iOS 12.5.5. Si vous avez un iPad Air 2e génération (aussi connu sous le nom iPad Air 2), vous devriez pouvoir faire une mise à niveau vers iPadOS 15.

Comment mettre mon iPad à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.