Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer des photos supprimées de l'iPhone

J’ai supprimé les photos de mon tél Apple 7 depuis mon ordinateur Asus Windows 10 Comment les récupérer ? Merci de votre aide



J’ai supprimé des photos sur mon tél Apple 6s depuis mon ordinateur Comment les récupérer ? Merci de votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 11 mai 2022 à 00h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 mai 2022 à 12h50

Bonjour MQ, dans le cas ou vous n'utilisez pas Photos iCloud sur l'iPhone, si vous avez supprimer des photos de l'iPhone en utilisant un ordinateur > en accédant au dossier DCMI de l'iPhone la seul méthode pour récupérer les photos est de restaurer l'iPhone et de récupérer une sauvegarde, une sauvegarde qui a été effectué / qui date d'avant la suppression des photos de l'iPhone (sauvegarde faite sur l'ordinateur ou sur iCloud).

Si votre sauvegarde date d'après la suppression des photos et que vous n'avez pas fait de copie des photos sur votre ordinateur les photos sont définitivement perdus


Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 mai 2022 à 12h50 en réponse à MQ

Bonjour MQ, dans le cas ou vous n'utilisez pas Photos iCloud sur l'iPhone, si vous avez supprimer des photos de l'iPhone en utilisant un ordinateur > en accédant au dossier DCMI de l'iPhone la seul méthode pour récupérer les photos est de restaurer l'iPhone et de récupérer une sauvegarde, une sauvegarde qui a été effectué / qui date d'avant la suppression des photos de l'iPhone (sauvegarde faite sur l'ordinateur ou sur iCloud).

Si votre sauvegarde date d'après la suppression des photos et que vous n'avez pas fait de copie des photos sur votre ordinateur les photos sont définitivement perdus


Titicool

Récupérer des photos supprimées de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.