Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Stockage iPhone insuffisant pour restaurer sauvegarde

Bonjour,

Je viens d'acheter un iphone 13 pro 256go, j'ai voulu restaurer ma sauvegarde de mon ancien iphone X de 256 go lui aussi. Cet Iphone avait 200go d'utilisé et donc 50 go environ de libre.

Pourtant impossible d'utiliser mon nouvel iphone qui n'arrive pas a finir la restauration car le stockage est saturé, il lui manque 25go pour finir. Sauf que dans stockage iphone ios prends 9,14go et les données systeme elles prennent 97,27go !

J'ai optimiser le stockage des photos, mais ça ne suffit pour l'instant pas et surtout ça "soule" de perdre 97go de données systeme ! Avant même d'utiliser cet iphone je nai plus de stockage !


Merci de votre aide


Iphone ne restaure pas car pas de stockage a cause des données systeme (environ 90go)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro

Publiée le 11 mai 2022 à 08h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 mai 2022 à 19h08

Essayez peut-être le transfert direct d’iPhone à iPhone au lieu d’utiliser une sauvegarde: Utiliser le démarrage rapide pour transférer des données vers un nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).


1 réponse

Stockage iPhone insuffisant pour restaurer sauvegarde

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.