Écran Mac fissuré

Bonjour, mon MacBook Air2020 est fissuré (l'écran est tombé par terre), je n'ai pas pu m'en acheter un autre, et depuis qu'il un an qu'il est cassé j'ai pu le raccorder à un écran externe pour m'en servir

MAIS ,Pour une raison que j'ignore ;

l'écran est à présent bloqué et je n'ai aucun moyen d'accéder aux fonctionnalités de mon ordinateur car je ne vois absolument rien sur l'écran. même en branchant mon MacBook Air sur un écran extérieur ça ne marche pas et ça se mets à surchauffer ,

. Savez-vous ce qu'il faut faire ? Merci à vous par avance bonne journée à bientôt

écran fissuré

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 mai 2022 à 10h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 mai 2022 à 09h51

Bonjour hélin160,

Pour commencer, tente de voir si le début de l'article Si votre écran externe n’est pas détecté ou si l’image est floue lorsqu’il est connecté à votre Mac - Assistance Apple (FR) peut t'être utile.

La question que je me pose, c'est est-ce que l'écran de ton MacBook Air était plus visible avant qu'il soit bloqué comme ça ? Je me demande si le souci est logiciel ou matériel.

Tu peux éventuellement essayer de suivre ce qu'il y a écrit ici : Si votre Mac démarre sur un écran vide - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Belle journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 mai 2022 à 09h51 en réponse à hélin160

Bonjour hélin160,

Pour commencer, tente de voir si le début de l'article Si votre écran externe n’est pas détecté ou si l’image est floue lorsqu’il est connecté à votre Mac - Assistance Apple (FR) peut t'être utile.

La question que je me pose, c'est est-ce que l'écran de ton MacBook Air était plus visible avant qu'il soit bloqué comme ça ? Je me demande si le souci est logiciel ou matériel.

Tu peux éventuellement essayer de suivre ce qu'il y a écrit ici : Si votre Mac démarre sur un écran vide - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran Mac fissuré

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.