Aucune connexion Wi-Fi sur Mac

Bonjour! Mon mac book 13 affiche lorsque je place le curseur sur l’icône wifi “aucun matériel installé” comment dois-je m’y prendre afin de pouvoir avoir un retour du service réseau wifi? Merci de votre temps! Cordialement

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook, OS X 10.11

Publiée le 12 mai 2022 à 01h51

Répondre
Question marquée comme ⚠️ Réponse la mieux classée

Publiée le 12 mai 2022 à 09h09

Salut

Tu as fait un reset de ta box ? Le Wi-Fi est vu sur d'autres appareils ?

tente ces deux manip

Réinitialisation ( Reset ) du SMC de votre Mac

Réinitialisation du SMC de votre Mac - Assistance Apple (FR)

Une réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) peut résoudre certains problèmes liés à l’alimentation, à la batterie, aux ventilateurs et à d’autres fonctionnalités.

Réinitialisation ( Reset )de la mémoire NVRAM ou PRAM de votre Mac

Réinitialiser la mémoire NVRAM ou PRAM sur votre Mac - Assistance Apple (FR)

Si votre Mac rencontre des problèmes liés aux réglages stockés dans la mémoire NVRAM ou PRAM, vous pouvez tenter de la réinitialiser.

1 réponse
Trier par : 
Question marquée comme ⚠️ Réponse la mieux classée

Le 12 mai 2022 à 09h09 en réponse à kadé

Salut

Tu as fait un reset de ta box ? Le Wi-Fi est vu sur d'autres appareils ?

tente ces deux manip

Réinitialisation ( Reset ) du SMC de votre Mac

Réinitialisation du SMC de votre Mac - Assistance Apple (FR)

Une réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) peut résoudre certains problèmes liés à l’alimentation, à la batterie, aux ventilateurs et à d’autres fonctionnalités.

Réinitialisation ( Reset )de la mémoire NVRAM ou PRAM de votre Mac

Réinitialiser la mémoire NVRAM ou PRAM sur votre Mac - Assistance Apple (FR)

Si votre Mac rencontre des problèmes liés aux réglages stockés dans la mémoire NVRAM ou PRAM, vous pouvez tenter de la réinitialiser.

Répondre

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aucune connexion Wi-Fi sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.