Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Profiter de l'abonnement Apple Music à l'étranger

Abonne Apple Music en France,comment faire pour écouter de la musique aux Usa


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 2, iPadOS 15

Publiée le 12 mai 2022 à 10h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 mai 2022 à 09h37

Hello magnovini,


Merci beaucoup pour les précisions, je vois mieux ce que tu recherches !


Je voyage assez régulièrement entre la France et l'Irlande (si on imagine que les deux dernières années n'ont pas existé 🙈) et je n'ai jamais eu de souci avec mon abonnement Apple Music, que ce soit avec des musiques que j'ai téléchargées pour une écoute hors ligne (pour le trajet en avion) ou pour des musiques que je n'écoute qu'en Wi-Fi (qui composent la majorité de ma bibliothèque Apple Music).


Tu pourras donc profiter de ta musique en Wi-Fi sans problème, même pendant tes vacances à l'étranger 🎶


J'espère que tu passeras un bon séjour aux États-Unis 🌈

À bientôt.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 mai 2022 à 09h37 en réponse à magnovini

Hello magnovini,


Merci beaucoup pour les précisions, je vois mieux ce que tu recherches !


Je voyage assez régulièrement entre la France et l'Irlande (si on imagine que les deux dernières années n'ont pas existé 🙈) et je n'ai jamais eu de souci avec mon abonnement Apple Music, que ce soit avec des musiques que j'ai téléchargées pour une écoute hors ligne (pour le trajet en avion) ou pour des musiques que je n'écoute qu'en Wi-Fi (qui composent la majorité de ma bibliothèque Apple Music).


Tu pourras donc profiter de ta musique en Wi-Fi sans problème, même pendant tes vacances à l'étranger 🎶


J'espère que tu passeras un bon séjour aux États-Unis 🌈

À bientôt.

Le 14 mai 2022 à 12h10 en réponse à magnovini

Salut magnovini,


Je veux bien que tu nous apportes une petite précision par rapport à ce que tu recherches : tu ne parviens pas à profiter de ton abonnement pendant que tu trouves aux États-Unis, ou tu souhaites plutôt pouvoir écouter des musiques disponibles uniquement sur Apple Music US ?


Si tu es dans le premier cas de figure, n'hésite pas à nous dire si tu reçois une alerte et ce qu'elle te dit. Mon propre abonnement Apple Music est en Irlande, mais je n'ai pas de souci pour profiter de ma bibliothèque quand je suis en France, donc ça devrait fonctionner pour toi aussi.


Si tu es plutôt dans le deuxième cas de figure, tu ne pourras pas écouter des musiques qui ne sont pas disponibles sur Apple Music France. Les musiques disponibles sur Apple Music sont sujettes à des droits d'auteur et ne sont pas disponibles dans toutes les régions.


Tiens-nous au courant 🌸

Le 14 mai 2022 à 19h52 en réponse à The_knight

Bonjour et merci pour le retour

je précise que je serai aux us début juillet

j ai toute ma musique sur le cloud puisque je ne l écoute qu en wifi. Elle n’est donc pas enregistrée sur mon ipod

j avais lu que je devais changer de pays dans mon profil pour pouvoir écouter ma musique en tant qu abonne Apple music

ma question est simple

pourrais je profiter de ma bibliothèque sans problème en wifi même si je suis aux us ou dois je enregistrer cette musique sur mon ipod

voila. J espère avoir été assez clair cette fois et vous remercie pour votre retour

Profiter de l'abonnement Apple Music à l'étranger

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.