Récupérer les données iCloud de mon iPhone volé
Mon iPhone a été voler .. j’ai récupéré mon iCloud mais je ne sais pas comment faire pour récupérer mes anciennes photos
Aide
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mon iPhone a été voler .. j’ai récupéré mon iCloud mais je ne sais pas comment faire pour récupérer mes anciennes photos
Aide
[Titre Modifié par l’Hôte]
Si vous avez synchronisé vos photos sur iCloud, il vous suffira d’activer Photos dans la configuration iCloud. Sur votre nouvel iPhone, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud et activez Photos. Faites de même pour les autres réglages telles que Contacts, Calendrier etc..
Si vous avez synchronisé vos photos sur iCloud, il vous suffira d’activer Photos dans la configuration iCloud. Sur votre nouvel iPhone, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud et activez Photos. Faites de même pour les autres réglages telles que Contacts, Calendrier etc..
Dans ce cas, utilisez l’optimisation de stockage des photos. Cet article, dans la section “Stockage de vos photos et vidéos dans iCloud”, vous expliquera comment faire: Gérer l’espace de stockage de vos photos et vidéos - Assistance Apple (FR).
J’ai essayé de le faire mais il dit que l’iPhone est saturé. J’ai supprimé presque tous mes photos et vidéos mais ça ne passe pas
NB: j’ai utilisé un autre iCloud avant de récupérer mon ancien
Récupérer les données iCloud de mon iPhone volé