Cartes de fidélités dans Wallet iPhone qui disparaissent

Bonjour, J’ai un problème qui s’est présenté à plusieurs reprises, de manière inopinée toutes les cartes que j’ai ajouté ont disparus. Avez vous eu le même souci ? Et comment résoudre ce bug? Ce sont des cartes ajoutées avec passwallet.

Merci pour vos retours

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 12 mai 2022 à 23h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 mai 2022 à 06h32

Salut Whyedigho,

Je n'ai pas eu le souci moi-même, mes cartes de fidélité sont bien toujours présentes dans mon app Cartes 🙈. Mais je n'utilise également pas PassWallet. Je ne retrouve pas d'application avec ce nom dans l'App Store, mais j'ai trouvé ce site : PassWallet - La fidélité simplifiée, générateur pour Apple Wallet, c'est celui que tu utilises ?

Il est possible que la situation soit liée à l'utilisation d'un site tier 🤔. Pour vérifier si c'est le cas, il faudrait ajouter quelques cartes depuis les applications de tes cartes fidélités sur l'iPhone et voir comment elles se comportent. Je te laisse jeter à nouveau un œil au document Ajouter, utiliser et partager des cartes d’embarquement, des billets et d’autres cartes dans l’app Cartes d’Apple pour en savoir plus.

En plus de ça, n'hésite pas à rallumer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.

Passe une bonne journée 🌸

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 mai 2022 à 06h32 en réponse à Whyedigho

Salut Whyedigho,

Je n'ai pas eu le souci moi-même, mes cartes de fidélité sont bien toujours présentes dans mon app Cartes 🙈. Mais je n'utilise également pas PassWallet. Je ne retrouve pas d'application avec ce nom dans l'App Store, mais j'ai trouvé ce site : PassWallet - La fidélité simplifiée, générateur pour Apple Wallet, c'est celui que tu utilises ?

Il est possible que la situation soit liée à l'utilisation d'un site tier 🤔. Pour vérifier si c'est le cas, il faudrait ajouter quelques cartes depuis les applications de tes cartes fidélités sur l'iPhone et voir comment elles se comportent. Je te laisse jeter à nouveau un œil au document Ajouter, utiliser et partager des cartes d’embarquement, des billets et d’autres cartes dans l’app Cartes d’Apple pour en savoir plus.

En plus de ça, n'hésite pas à rallumer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.

Passe une bonne journée 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Cartes de fidélités dans Wallet iPhone qui disparaissent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.