Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinitialiser Apple Watch après changement identifiant Apple

je ne peu plus réinitialiser on apple watch car j'ai du recréer un compte pour mon iphone . je n'ai donc lus accès à l'ancien compte , le mot de passe ne fonctionne pas et je n'ai pas pu le refaire


je n'ai plus accès à l'ancien compte

[Titre Modifié par l’hôte]

Apple Watch Series 7, watchOS 8

Publiée le 13 mai 2022 à 14h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 mai 2022 à 12h00

Bonjour annick91 !


Content de voir que l'assistance Apple a pu t'aider !


N'hésite pas à repasser poster sur la Communauté si tu as d'autres questions à poser ou pour répondre à celles des utilisateurs.


Bonne journée !

3 réponses

Le 14 mai 2022 à 16h49 en réponse à annick91

Bonjour annick91 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Est-ce que tu as créé un nouveau compte ou bien est-ce que tu as juste changé le nom de l'identifiant ?


S'il s'agit de la première option et que tu ne peux plus te connecter à l'ancien compte ou réinitialiser son mot de passe, il va falloir te munir de la facture d'achat et faire une demande d'assistance concernant le verrouillage d'activation en te rendant sur ce site.


Cette manipulation ne te redonnera pas accès aux données de l'Apple Watch mais te permettra de la jumeler avec ton nouvel identifiant.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 16 mai 2022 à 11h53 en réponse à thomas185

Bonjour Thomas185,


Merci de ta réponse , j'ai contacté le service Apple , j'ai en effet un nouveau compte , mais pour la Watch il m'a été recommandé d'attendre de récupérer mon ancien compte , ce que j'ai fait pour éviter 36 manipulations pas évidentes. Je suis donc dans l'attente, mais je suis armée de patience, refaire tout pour un nouveau compte c'est pas évident...

Bonne journée à toi aussi


Réinitialiser Apple Watch après changement identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.