Procédure d'échange iPhone

Bonjour,

Je souhaiterais ré-échanger mon iphone 13 contre une autre couleur sachant que j’ai déjà changé une fois de couleur 2 jours après l’achat de l’iphone à la première couleur .

Au vu du fait que mon iphone est en excellent état et que je suis toujours en délai de rétractation, cela est tout à fait possible, n’est-ce pas ?

Et une autre question, quand on changes d’Iphone pour une autre couleur, on a un nouveau délai de rétractation avec celui de la nouvelle couleur, dois-je prendre en compte le premier délai de rétractation du premier Iphone ou le deuxième ?

*Deuxième échange de couleur Iphone 13

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 13, iOS 15

Publiée le 13 mai 2022 à 11h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 mai 2022 à 13h28

Bonsoir OmarKab123_,

Tes questions sont très précises et la page Retours & Remboursement - Aide à l’achat - Apple (FR) n'y répond pas.

Je pense que le mieux à faire dans ton cas, c'est de contacter directement le service clientèle de l'Apple Store en ligne. Tu peux les joindre par :

Bonne soirée 🌙✨

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 mai 2022 à 13h28 en réponse à OmarKab123_

Bonsoir OmarKab123_,

Tes questions sont très précises et la page Retours & Remboursement - Aide à l’achat - Apple (FR) n'y répond pas.

Je pense que le mieux à faire dans ton cas, c'est de contacter directement le service clientèle de l'Apple Store en ligne. Tu peux les joindre par :

Bonne soirée 🌙✨

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Procédure d'échange iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.