Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer mes contacts sur nouvel iPhone

Je n’arrive pas à transférer mes contacts de l’ancien téléphone iPhone 7 a iPhone 11


Transfert de contacts

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 11

Publiée le 13 mai 2022 à 21h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 mai 2022 à 22h10

Bonsoir tarek004,


Si tes contacts sont synchronisés avec iCloud, il va falloir que tu actives la synchronisation des contacts avec iCloud sur ton nouvel iPhone en allant dans Réglages > ton nom > iCloud > Contacts.


Si tes contacts sont synchronisés avec un autre de tes comptes de messagerie, il va falloir que tu ajoutes ce compte de messagerie sur ton nouvel iPhone dans Réglages > Contacts > Comptes > Ajouter un compte.


J'espère que ma réponse t'aidera.


Bonne soirée 🌙✨

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 mai 2022 à 22h10 en réponse à tarek004

Bonsoir tarek004,


Si tes contacts sont synchronisés avec iCloud, il va falloir que tu actives la synchronisation des contacts avec iCloud sur ton nouvel iPhone en allant dans Réglages > ton nom > iCloud > Contacts.


Si tes contacts sont synchronisés avec un autre de tes comptes de messagerie, il va falloir que tu ajoutes ce compte de messagerie sur ton nouvel iPhone dans Réglages > Contacts > Comptes > Ajouter un compte.


J'espère que ma réponse t'aidera.


Bonne soirée 🌙✨

Transférer mes contacts sur nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.