Sauvegarde iCloud de l'iPhone avant vente

Je vends aujourd’hui mon iPhone pour acheter une nouvelle est ce la sauvage me permit de récupérer mes données merci

Je vends mon iPhone d’abord pour acheter un autre est ce suffisant la sauvegarde icloud pour tout effacer

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 14 mai 2022 à 01h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 mai 2022 à 07h21

Je vous conseillerais plutôt de garder votre ancien iPhone pour faire le transfert vers le nouvel iPhone. Un transfert d’iPhone à iPhone est plus complet que d’utiliser une sauvegarde, en particulier pour vos mots de passe et vos données santé. Cet article vous expliquera comment procéder: Utiliser le démarrage rapide pour transférer des données vers un nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Une fois le transfert fait, suivez cette procédure avant de vendre votre ancien iPhone: Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 mai 2022 à 07h21 en réponse à nana209

Je vous conseillerais plutôt de garder votre ancien iPhone pour faire le transfert vers le nouvel iPhone. Un transfert d’iPhone à iPhone est plus complet que d’utiliser une sauvegarde, en particulier pour vos mots de passe et vos données santé. Cet article vous expliquera comment procéder: Utiliser le démarrage rapide pour transférer des données vers un nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Une fois le transfert fait, suivez cette procédure avant de vendre votre ancien iPhone: Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sauvegarde iCloud de l'iPhone avant vente

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.