Conserver mes playlists Apple Music après résiliation

Si je m'abonne a Apple musique, que je crée des playlist, ... et quelques mois plus tard, je résilie l'abonnement.

Est ce que si au bout de quelques temps si je me réabonne a Apple musique mes playlist auront été sauvegarder et je pourrais les réutiliser ?

Abonnement Apple Musique

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone X, iOS 15

Publiée le 14 mai 2022 à 03h11

Répondre
1 réponse

Le 15 mai 2022 à 04h47 en réponse à timeo_gr

Salut timeo_gr,

Bonne question ! Je sais que lorsqu'on résilie son abonnement à Apple Music, on perd l'accès aux musiques obtenues via son abonnement, c'est quelque chose que tu sais déjà également.

Par contre, je ne saurai pas te dire avec exactitude si les playlists sont sauvegardées par les serveurs Apple après un désabonnement et si oui, pendant combien de temps. Je n'ai moi-même pas eu l'occasion de me désabonner d'Apple Music depuis que je l'ai, mais il me semble que les playlists et la bibliothèque ne sont pas conservées.

N'hésite pas à exporter tes playlists sur un support externe. Tu ne pourras pas les utiliser une fois que tu seras désabonné, mais ça te permettra de garder une trace :

Passe une bonne journée 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Conserver mes playlists Apple Music après résiliation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.