Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer mes apps sur nouvel iPhone

J’ai du louper une étape lors du transféras de données entre mon iPhone 11 et mon 12 mini je n’ai aucune application sur mon 12 mini j’ai besoin d’aide merci


Transfert application

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini

Publiée le 14 mai 2022 à 15h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 mai 2022 à 16h03

Sur votre nouvel iPhone, voyez-vous que ces applications sont en cours de téléchargement? Si oui, redémarrez votre iPhone et attendez que celles-ci se téléchargent.


Sinon, effacez votre nouvel iPhone (Réinitialiser votre iPhone, iPad ou iPod touch avec les réglages d’origine - Assistance Apple (FR)) et recommencez le transfert (Utiliser le démarrage rapide pour transférer des données vers un nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)).



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 mai 2022 à 16h03 en réponse à Profichet

Sur votre nouvel iPhone, voyez-vous que ces applications sont en cours de téléchargement? Si oui, redémarrez votre iPhone et attendez que celles-ci se téléchargent.


Sinon, effacez votre nouvel iPhone (Réinitialiser votre iPhone, iPad ou iPod touch avec les réglages d’origine - Assistance Apple (FR)) et recommencez le transfert (Utiliser le démarrage rapide pour transférer des données vers un nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)).



Transférer mes apps sur nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.