Je n'arrive pas à localiser mon Apple Watch

Bonjour j’ai perdu mon Apple Watch j’ai essayé de la localiser mais introuvable

ce que je comprend pas c’est qu’elle est localisée une à deux fois par jour mais à chaque fois proche de moi

est ce un bug?

est mon iPhone qui est localisé ? Malgré que je vois les deux appareils ?

metci d’avant cordialement

Watch perdu

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 6, watchOS 7

Publiée le 14 mai 2022 à 09h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 mai 2022 à 06h30

Salut melodie98,

Navrée d'apprendre la perte de ton Apple Watch. As-tu une idée où tu aurais pu la perdre ? Car dans la mesure où elle est localisée près de toi, peut-être qu'elle n'est pas très loin justement. Il est aussi possible que la carte te montre simplement le dernier endroit où elle a été localisée 🤔.

Est-ce qu'elle est localisée près de toi peu importe où tu te trouves ?

En tout cas, si tu vois ton iPhone et ton Apple Watch sur la carte, je ne pense pas que ce soit l'iPhone qui soit localisé deux fois. N'hésite pas à jeter un œil à l'article En cas de perte ou de vol de votre Apple Watch pour en savoir plus sur ce que tu peux faire.

La page Localiser un appareil dans Localiser sur l’iPhone a également des informations supplémentaires. Comme ton Apple Watch semble être localisée près de toi, n'hésite pas à t'aider de la partie Émettre un son sur un iPhone, un iPad, un iPod touch, un Mac ou une Apple Watch pour voir comment faire jouer un son sur ton Apple Watch et potentiellement la retrouver.

Passe une bonne journée 🌸

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 mai 2022 à 06h30 en réponse à melodie98

Salut melodie98,

Navrée d'apprendre la perte de ton Apple Watch. As-tu une idée où tu aurais pu la perdre ? Car dans la mesure où elle est localisée près de toi, peut-être qu'elle n'est pas très loin justement. Il est aussi possible que la carte te montre simplement le dernier endroit où elle a été localisée 🤔.

Est-ce qu'elle est localisée près de toi peu importe où tu te trouves ?

En tout cas, si tu vois ton iPhone et ton Apple Watch sur la carte, je ne pense pas que ce soit l'iPhone qui soit localisé deux fois. N'hésite pas à jeter un œil à l'article En cas de perte ou de vol de votre Apple Watch pour en savoir plus sur ce que tu peux faire.

La page Localiser un appareil dans Localiser sur l’iPhone a également des informations supplémentaires. Comme ton Apple Watch semble être localisée près de toi, n'hésite pas à t'aider de la partie Émettre un son sur un iPhone, un iPad, un iPod touch, un Mac ou une Apple Watch pour voir comment faire jouer un son sur ton Apple Watch et potentiellement la retrouver.

Passe une bonne journée 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'arrive pas à localiser mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.