Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Imprimante non reconnue sur Mac

J'ai un nouveau MacBook Air (l'autre étant tombé en panne) et il ne reconnait pas mon imprimante Canon

Je n'arrive pas à faire marcher ma Canon MP 250 sur mon nouveau Mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.14

Publiée le 14 mai 2022 à 22h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 mai 2022 à 00h57

Bonsoir Virginie1308,

Ta signature indique que ton Mac est sous macOS 10.14 or ton imprimante n'est pas compatible avec cette version de macOS selon le site Canon : Canon PIXMA MP250.

Il semble que Canon ait arrêté de mettre à jour le pilote de ton imprimante après macOS 10.12 (Sierra).

Va dans le menu Apple > À propos de ce Mac et regarde quelle est la version de macOS installée sur ton Mac. Si cette version est plus récente que macOS 10.12 tu ne pourras pas utiliser ton imprimante dessus.

Bonne soirée 🌙✨

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 mai 2022 à 00h57 en réponse à Virginie1308

Bonsoir Virginie1308,

Ta signature indique que ton Mac est sous macOS 10.14 or ton imprimante n'est pas compatible avec cette version de macOS selon le site Canon : Canon PIXMA MP250.

Il semble que Canon ait arrêté de mettre à jour le pilote de ton imprimante après macOS 10.12 (Sierra).

Va dans le menu Apple > À propos de ce Mac et regarde quelle est la version de macOS installée sur ton Mac. Si cette version est plus récente que macOS 10.12 tu ne pourras pas utiliser ton imprimante dessus.

Bonne soirée 🌙✨

Le 15 mai 2022 à 10h38 en réponse à ItSLeviOOsa

Merci pour la clarté de la réponse. En effet mon Mac est en version 12.2.1 ; Tout récent, je viens d'être obligée d'en changer.

Dépitée que Canon n'adapte pas le logiciel de l'imprimante MP250 pour cette version. Devoir se débarrasser d'une imprimante qui fonctionne est désolant autant pour moi que pour la planète ... Mais au moins je sais à quoi m'en tenir.

Merci beaucoup.

Je vous souhaite une bonne journée

Imprimante non reconnue sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.