Interrompre sauvegarde iPhone dans iTunes pour Windows
comment interrompre une sauvegarde sur PC via iTiunes quand elle dure trop longtemps?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 Pro Max
comment interrompre une sauvegarde sur PC via iTiunes quand elle dure trop longtemps?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 Pro Max
Bonsoir alain___777---,
Personnellement, je ne pense que ça soit une bonne chose à faire.
Toutefois, je suppose que tu peux le faire en éjectant ton iPhone et en fermant iTunes.
Pour éjecter ton iPhone il faut cliquer sur le symbole ⏏️ en face de ton iPhone dans la barre latérale d'iTunes.
Attention, si tu fais ça ta sauvegarde ne sera pas terminée donc pense bien à en refaire une plus tard.
Ça peu aussi poser des soucis au niveau de la synchronisation des données entre ton ordinateur et ton iPhone.
Bonne soirée 🌙✨
Bonsoir alain___777---,
Personnellement, je ne pense que ça soit une bonne chose à faire.
Toutefois, je suppose que tu peux le faire en éjectant ton iPhone et en fermant iTunes.
Pour éjecter ton iPhone il faut cliquer sur le symbole ⏏️ en face de ton iPhone dans la barre latérale d'iTunes.
Attention, si tu fais ça ta sauvegarde ne sera pas terminée donc pense bien à en refaire une plus tard.
Ça peu aussi poser des soucis au niveau de la synchronisation des données entre ton ordinateur et ton iPhone.
Bonne soirée 🌙✨
Merci beaucoup pour ta réponse !
en fait, je n’ai jamais réussi à faire de sauvegarde iCloud pour une raison que le support d’apple ne comprend pas. Ils m’ont suggéré une sauvegarde pc que j’ai initiée sans réaliser qu’il manquait de la place sur le disque. Je viens de faire le ménage, mais il s’est passé du temps (qq mois) et en rebranchant l’iPhone, la sauvegarder reprend la où elle en était, sans faire de progrès de toute la nuit. Si je débranche puis rebranche l’iPhone le pb reste entier. Je viens de désinstaller iTunes, en espérant que ça marche…
bref pb compliqué merci beaucoup !
Interrompre sauvegarde iPhone dans iTunes pour Windows