Activer les données cellulaires sur Apple Watch

Bonsoir,

Depuis quelques jours j'ai acheté une Montre Apple Watch Série 7 bien adapté pour faire fonctionner le forfait cellulaire. Pour y arriver, en boutique SFR, ma SIM physique a été changé par une eSIM. Malgré ceci, il est impossible de connecter mon Iphone avec le serveur SFR pour activer le forfait cellulaire !!

Pouvez vous me dire si vous avez été confronté a ce problème et comment l'avez vous pu résoudre SVP?

Cordialement

OscarM

APPLE WATCH ECHEC DE CONNEXION ACTIVER FORFAIT CELLULAIRE

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7, watchOS 8

Publiée le 14 mai 2022 à 14h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 mai 2022 à 15h19

Bonsoir OscarM,

Assure-toi d'avoir suivi toutes les étapes de l'article Configurer les données mobiles sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR).

Si le problème persiste il faudrait que tu contactes ton opérateur (SFR), car c'est à lui d'activer ton forfait cellulaire. Il sera donc le mieux placer pour t'aider pour ce souci.

Bonne soirée 🌙✨

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 mai 2022 à 15h19 en réponse à OscarM

Bonsoir OscarM,

Assure-toi d'avoir suivi toutes les étapes de l'article Configurer les données mobiles sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR).

Si le problème persiste il faudrait que tu contactes ton opérateur (SFR), car c'est à lui d'activer ton forfait cellulaire. Il sera donc le mieux placer pour t'aider pour ce souci.

Bonne soirée 🌙✨

Le 14 mai 2022 à 15h25 en réponse à ItSLeviOOsa

Merci

LordDobbyWeasley pour votre rapide réponse. Et oui j'ai suivi à plusieurs reprises la procédure assisté par différents employés de SFR au téléphone (dont chacun pense un truc/solution différent que l'autre) mais aussi avec quelqu'un d'Apple qui m'assisté une bonne demi heure mais qui n'a pas pu atteindre la solution (nouvel RDV lundi midi)...

J'ai même changé la montre à la Fnac en pensant que le probleme pouvait etre la montre . mais non, cest le serveur SFR qui est HS !!!

D'autres pistes ou conseils?

Cdlt

OscarM

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer les données cellulaires sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.