Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer notifications des mails non lus Gmail sur iPhone

Bonjour,


Je viens de passer de Samsung à Iphone. Je n’ai jamais été très clean avec mes mails, j’en ai plusieurs milliers de non lus. Le problème c’est que ma pastille de notification affiche tous ces milliers de

mails non lus, au lieu de m’arficher juste ceux qui arrivent. Comment faire pour effacer ça et faire en sorte que seuls les nouveaux mails entrants soient notifiés sur la pastille? Merci à vous.


Notifications Gmail

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 mai 2022 à 13h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 mai 2022 à 12h08

Salut Vi6975,


Bienvenue sur la Communauté.


J'ai la même chose que toi, environ 9000 e-mails non lus sur la boîte Gmail et l'iPhone affiche simplement tous les non lus.


Pour le coup, il me semble que ce n'est pas possible d'avoir uniquement les nouveaux e-mails non-lus dans la pastille rouge.


En revanche, tu peux mettre un son de notification pour les e-mails et/ou une bannière pour être prévenu quand tu as de nouveaux e-mails.


Une autre solution serait d'aller dans l'app Mail de ton iPhone, de cliquer sur ta boîte Gmail sur la page Boîtes. Une fois dans ta boîte Gmail, il faut cliquer sur Modifier et sur Tout sélectionner, puis cliquer sur Marquer et choisir Marquer comme lu.


Tous les e-mails de ta boîte Gmail seront marqués comme Lu ce qui réinitialisera le décompte de la pastille rouge.


En te souhaitant une bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 mai 2022 à 12h08 en réponse à Vi6975

Salut Vi6975,


Bienvenue sur la Communauté.


J'ai la même chose que toi, environ 9000 e-mails non lus sur la boîte Gmail et l'iPhone affiche simplement tous les non lus.


Pour le coup, il me semble que ce n'est pas possible d'avoir uniquement les nouveaux e-mails non-lus dans la pastille rouge.


En revanche, tu peux mettre un son de notification pour les e-mails et/ou une bannière pour être prévenu quand tu as de nouveaux e-mails.


Une autre solution serait d'aller dans l'app Mail de ton iPhone, de cliquer sur ta boîte Gmail sur la page Boîtes. Une fois dans ta boîte Gmail, il faut cliquer sur Modifier et sur Tout sélectionner, puis cliquer sur Marquer et choisir Marquer comme lu.


Tous les e-mails de ta boîte Gmail seront marqués comme Lu ce qui réinitialisera le décompte de la pastille rouge.


En te souhaitant une bonne journée.

Supprimer notifications des mails non lus Gmail sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.