Activation impossible de mon iPhone

Bonjour j ai reçu un iphone x est en l allumant quand j'arrive à l étape et ça m'affiche que l activation impossible comment faire

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS

Publiée le 15 mai 2022 à 05h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mai 2022 à 03h06

Bonjour maxen et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je vois que tu as déjà trouvé l'article Activation impossible de votre iPhone - Assistance Apple (FR) qui est la meilleure ressource à ce sujet.

Est-ce que tu as pu suivre les étapes proposées et essayer de l'activer depuis un ordinateur (la partie Étapes à suivre) ?

Si ça ne marche toujours pas, il va falloir contacter directement l'assistance Apple car le souci est potentiellement matériel : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 mai 2022 à 03h06 en réponse à maxen

Bonjour maxen et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je vois que tu as déjà trouvé l'article Activation impossible de votre iPhone - Assistance Apple (FR) qui est la meilleure ressource à ce sujet.

Est-ce que tu as pu suivre les étapes proposées et essayer de l'activer depuis un ordinateur (la partie Étapes à suivre) ?

Si ça ne marche toujours pas, il va falloir contacter directement l'assistance Apple car le souci est potentiellement matériel : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activation impossible de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.