Jumeler mon iPhone et ma tablette Android

Comment jumeler mon iPhone et ma tablette Samsung ?

Je n’arrive pas à jumeler mon iPhone et ma tablette Samsung… je fais comme la notice mais ça ne fonctionne pas… comment faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 mai 2022 à 07h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mai 2022 à 03h53

Bonjour Manie74,

Il n'est pas possible de jumeler un iPhone avec un autre smartphone ou avec un ordinateur par Bluetooth.

En effet, tu pourras uniquement utiliser le Bluetooth pour jumeler des accessoires à ton iPhone (des écouteurs, des haut-parleurs, un Apple Pencil, une montre connectée, etc.).

Puis-je te demander ce que tu souhaitais faire en jumelant ton iPhone à ta tablette Samsung via Bluetooth ?

Cela nous permettra peut-être de te proposer une autre solution.

Bonne journée 😁

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 mai 2022 à 03h53 en réponse à Manie74

Bonjour Manie74,

Il n'est pas possible de jumeler un iPhone avec un autre smartphone ou avec un ordinateur par Bluetooth.

En effet, tu pourras uniquement utiliser le Bluetooth pour jumeler des accessoires à ton iPhone (des écouteurs, des haut-parleurs, un Apple Pencil, une montre connectée, etc.).

Puis-je te demander ce que tu souhaitais faire en jumelant ton iPhone à ta tablette Samsung via Bluetooth ?

Cela nous permettra peut-être de te proposer une autre solution.

Bonne journée 😁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumeler mon iPhone et ma tablette Android

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.